Nous avons envoyé nos parents en voyage à Rome…

admin | le dessin du jour... | jeudi, avril 24th, 2008

Un commentaire

  1. Super, ton dessin Hélène !!

    Nous venons tout juste de réintégrer le territoire métropolitain et je te rassure : une seule de tes inquiétudes était avérée !

    1/ Non, nous n’avons pas manqué l’avion… malgré nos neurones affaiblis par l’âge et une fâcheuse tendance italienne à changer les zones d’embarquement aérien au dernier moment, tout s’est (miraculeusement) très bien passé, à l’aller comme au retour !

    2/ Non, nous n’avons pas été dévalisés… et je ne vois pas comment cela aurait pu se produire, vu que j’avais déposé l’argent liquide dans le coffre de l’appartement, les clés du coffre dans mon étui à lunettes, l’étui à lunettes dans le sac de voyage, le sac de voyage cadenassé et dissimulé dans le bas du placard, les clés du cadenas dans ma poche 24h sur 24… et je ne dors que d’un oeil !

    3/ Non, nous n’avons pas eu à subir les effets désastreux de la tourista… malgré une consommation immodérée d’eau du Tibre et des fontaines romaines !

    4/ Euh oui… là en revanche, en ce qui concerne la marche à pied, dur dur… j’estime à une vingtaine de kms journaliers notre périple romain. Mais la formation de base acquise à St Cyr et l’habitude de ta mère à arpenter les grands magasins parisiens nous ont permis de survivre. De justesse néanmoins, j’en conviens, au regard des coups de soleil qui nous confèrent des trognes de vignerons beaujolais !

    En tout cas, un grand grand merci à vous tous pour ces merveilleux moments passés dans ce qui reste, malgré tout, « la Ville éternelle » !

    A très bientôt, rue Lecourbe, pour le récit de nos aventures autour d’une… pizza !

    Commentaire by dadi — 27 avril 2008 @ 17 h 12 min

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

© 2008 elene pour toute utilisation de dessin, faire la demande à elene - Powered by WordPress